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01. A propos de nous
1 - Qui êtes-vous ?
2 - Que faites-vous ?
3 - Pourquoi faites-vous ça ?!
4 - Où sont fabriquées vos baskets ?
5 - D'où sont-elles expédiées ?
02. Passer commande
1 - Quels sont les pointures disponibles ?
2 - Comment être sûr de commander la bonne pointure ?
3 - Ai-je besoin de créer un compte pour passer commande ?
4 - Qu’est-ce que « la précommande » ?
5 - Ma paire est hors stock, quand va-t-elle revenir en stock ?
6 - J’ai repéré une paire mais je ne la trouve pas sur le site, où puis-je la trouver ?
7 - Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
8 - Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
03. Paiement et sécurité
1 - Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
2 - L’utilisation de ma carte de crédit en ligne sur le site CAVAL est-elle sécurisée ?
3 - J’ai validé ma commande mais je ne reçois aucune confirmation, dois-je m’inquiéter ?
4 - Quel montant de frais de douanes et de taxes vais-je devoir payer ?
5 - Dans quelle devise mon achat est-t-il passé ?
6 - Quand serai-je prélevé(e) du montant de ma commande ?
7 - Pourquoi ma carte bancaire a-t-elle été rejetée lors du paiement ?
8 - On m’a offert une carte cadeau : comment puis-je l’utiliser ?
04. Expéditions & livraison
1 - Quels sont les délais d’expédition ?
2 - Quelle sont les délais et le coût de la livraison ?
3 - J’ai un problème avec la livraison de mon colis que faire ?
4 - Comment cela se passe-t-il dans le cadre d’une précommande ?
5 - Mon colis est-il assuré ?
05. Echanges & retours
1 - Les échanges et retours sont-ils offerts ?
2 - Mes CAVAL sont trop petites/trop grandes, que faire ?
3 - Comment procéder à un échange ou un retour ?
4 - Quel est le délai de rétractation ?
5 - Quels sont les délais moyens d’un échange ?
6 - Comment fonctionne les remboursements ?
7 - Puis-je retourner mes CAVAL chez un de vos revendeurs ?
8 - J’ai bien reçu mes CAVAL mais elles ont un défaut, que faire ?
06. Comment vous suivre ?
1 - Etes-vous sur les réseaux sociaux ?
2 - Avez-vous une newsletter pour suivre les dernières nouveautés ?
07. Nos engagements
1 - Où sont fabriquées les CAVAL ?
2 -Quelles sont les conditions de travail de vos sous-traitants ?

Nous sommes trois amis animés par la même volonté de ne pas suivre des chemins tout tracés. Nous avons lancé CAVAL en janvier 2018 pour changer le cours de l’histoire de la chaussure. 

Nous créons les toutes premières baskets élégamment dépareillées. Elles sont unisexes, elles sont différentes et elles sont vraiment très très belles. Clique sur E-Shop pour découvrir nos créations ou sur Les 7 différences pour percer tous leurs secrets. 

Nous avons deux pieds, pourquoi porter deux chaussures identiques ? 

Les CAVAL sont entièrement made in Europe. Elles sont confectionnées main à Guimarães au Portugal avec du cuir italien ; le design est quant à lui bien français. Clique ici pour en savoir plus. 

Toutes les paires sont expédiées depuis Dijon par Martin notre logisticien. 

Notre gamme s’étend du 35 à 46. Il y en a pour tous les pieds.

Rien de plus simple, clique ici pour utiliser notre guide des tailles infaillibles

Non, tu peux passer commande en tant qu’« invité ». Tu auras ensuite possibilité de transformer ton compte en en compte Cavalier en créant un mot de passe.

La précommande est la commande d’une paire que nous fabriquons spécialement pour toi. Elle est livrée sous 2 mois. Une précommande nous permet de ne pas générer de surstock, de mieux gérer nos commandes de cuir et semelles. C’est un mode de production plus responsable, en échange nous t’offrons un prix réduit par rapport au prix sur stock. Pour en savoir plus, clique ici. 

Si une paire est hors stock, le plus souvent elle est disponible en précommande. Le plus rapide et le moins cher pour la recevoir est alors de passer une précommande. 

Si la précommande n’est pas activée, c’est que la paire ne reviendra pas en stock avant un long moment. Pour partir en CAVAL, nous t’invitons à choisir une autre paire de la collection ! 

Toutes les paires actuellement disponibles sont visibles sur le site. Si malgré avoir cherché partout, tu ne trouves pas la paire en question, c’est qu’elle a pris des congés sabbatiques. 

Tu as juste à cliquer sur Compte puis « Mot de passe oublié ? » Tu recevras un lien de réinitialisation par email. 

Tant que la paire n’a pas été expédiée, il est possible de modifier (adresse ou produit) ou d’annuler sa commande. Merci de nous écrire promptement à jesuis@en-caval pour que nous puissions procéder.

Nous proposons deux moyens de paiement : 

- Par Carte de crédit : Visa, Carte bleue, Mastercard, American Express

- Par Paypal

Notre site s’appuie sur les dernières technologies en terme de sécurité. Il est HTTPS (protocole de transfert hypertextuel sécurisé) comme tu peux le voir dans l’URL du site. Tous les paiements sont validés par le protocole 3D Secure qui permet à ta banque d’authentifier et certifier l’identité du payeur.

Non, il y a forcément une explication !

Si ta commande est validée, tu es redirigé vers une page de confirmation et tu reçois sous quelques minutes un mail de confirmation. Si tu ne reçois de mail, vérifie tes spams et que tu n’as pas fait de fautes de frappe dans la saisie de ton adresse email. 

Quoi qu’il en soit, en cas de doute, écris-nous à jesuis@en-caval.fr, nous te viendrons en aide rapidement.

Aucune taxe supplémentaire n’est à payer pour les commandes passées dans l’Union Européenne et en Suisse. Pour le reste du monde et en Outre-mer, des taxes peuvent s’appliquer en fonction des politiques douanières de chaque pays.

Les prix sont affichés en euros et ton achat est réalisé en euros. Que tu paies en euros ou dans une autre devise, les coûts éventuels liés à la transaction et à la conversion sont entièrement à notre charge. Bref, ne te soucie pas de cette question.

La demande de prélèvement est immédiate après la validation de la commande. Le montant est ensuite débité sous 24-48h.

Dans la grande majorité des cas, le rejet vient de ta banque qui refuse le paiement. Nous t’invitons à contacter ta banque pour en savoir plus.

N’hésite pas à nous écrire également à jesuis@en-caval.fr, nous pourrons te donner plus d’explication sur les raisons de ce rejet.

Pour utiliser une carte cadeau, suis le processus habituel de commande. Une fois arrivé(e) au paiement, entre dans le champ « code promotion », le code inscrit sur la carte cadeau. Le montant de la carte sera alors décompté du montant total de ta commande.

Toutes les commandes passées avant 8h sont expédiées le jour même (hors week-end & jours fériés). Les commandes express passées avant 13h sont expédiées le jour même et livrées le lendemain avant 13h (hors dimanche et jours fériés).

Nous livrons dans le monde entier. Grands seigneurs, nous offrons une option de livraison gratuite dans toute l’Europe !

->Vers la France

Livraison en point retrait - 3-5 jours ouvrés : Offert

Livraison à domicile contre signature - 2-3 jours ouvrés : 6€

Livraison express - 1 jour ouvré : 12€

 

-> Vers l’Europe & OM

Livraison à domicile contre signature - 4-6 jours ouvrés : Offert

Livraison express - 1-3 jours ouvrés : 12€

-> Vers le Monde

Livraison à domicile - 4-6 jours ouvrés : 10€

Contacte-nous à jesuis@en-caval.fr, nous trouverons une solution rapidement pour que tu puisses partir en CAVAL.

Si tu as précommandé une paire, la paire est expédiée sous 2 mois maximum. Tu seras tenu(e) régulièrement au courant de l’avancée de la fabrication de tes CAVAL.  Ensuite, les modalités de livraison et de rétraction restent les mêmes que pour une commande classique.

Oui, nous assurons tous les colis que nous expédions. Nous garantissons la livraison du produit en bon état. Si jamais le colis est perdu, nous te réexpédions une paire et traitons nous-mêmes avec le transporteur. Si tu constates que ta paire a été abîmée durant le transport, contacte-nous, nous t’échangerons la paire et ferons également les démarches auprès du transporteur.

Mais, ne t’en fais pas, ces cas restent extrêmement rares.

Bien sûr ! Les échanges & retours sont offerts dans toute l’Europe. Nous t’inviter à cliquer ici pour tout savoir sur le sujet.

Nous te les échangeons pour la pointure de ton choix tout simplement.

Utilise ce formulaire et laisse-toi guider !

Tu disposes de 1 mois à compter de la réception de tes CAVAL pour nous retourner la paire.
S'il s'agit d'un cadeau, rends-toi par ici pour connaître notre politique. 

Entre le moment où tu formules ta demande et la réception de la nouvelle paire, il te faut compter entre 7 et 10 jours.

Une fois tes CAVAL réceptionnées, si tu as demandé un remboursement dans le formulaire en ligne, nous procédons au remboursement de ta commande. Il mettra ensuite entre 3 et 10 jours à te parvenir.

Il n’est pas possible de retour une paire commandée en ligne chez un de nos revendeurs. Pour une paire achetée une boutique, nous t’invitons à demander leur politique au moment de ton achat.

Aucun problème, nous t’échangeons tes CAVAL ! Sache tout de même que c’est très rare 😉

Les Cavalières et Cavaliers forment une grande famille sur les réseaux ! Pour nous rejoindre, c’est par ici :

- Instagram : @caval_official

- Facebook : @CavalChaussures #jesuisencaval

 

Oui ! Nous envoyons par mails toutes en avant-première, nos bons plans, ristournes et nouvelles croustillantes. Par t’inscrire, c’est par ici : 

Les CAVAL sont entièrement made in Europe. Elles sont confectionnées main à Guimarães au Portugal avec du cuir italien ; le design est quant à lui bien français. Clique ici pour en savoir plus. #madeineurope

Produire en Union Européenne nous permet de garantir des conditions de travail décentes et une rémunération juste à toutes les mains qui confectionnent et transportent tes CAVAL.